vendredi, avril 27, 2007

mains, hands, manos

BONJOUR : j'ai remarqué qu'un tas de visiteurs arrivaient sur cette photo par le biais d'une recherche d'image type "google". J'ai constaté que même si un certain nombre s'en vont tout de suite sur la pointe des pieds, de peur de déranger, certains plus hardis regardent mes autres photos. Alors si le ceur vous en dit, venez voir ici la suite de mon travail ......

Hello , maybe you arrived her with google images search : if you want to see more recent photos this is my new site.

Si te apetece ver mi trabajo actual, tienes que pinchar aquí




8 commentaires:

Anonyme a dit…

So this is the place where all the oscars are created ;-)
Lovely series, just love the 2nd shot!!

Cergie a dit…

C'est super de pouvoir photographier quelqu'un qui est trop occupé pour s'en aller. Moi je peux compter sur personne
Mis à part mes fleurs
Même le chat du voisin sauf quand il dort...

Anonyme a dit…

Me gusta la segunda foto. Me gusta la posición de las manos y la forma en que rodea la figura. Hay ternura.

Maxime a dit…

Avec le temps, on ne sait plus bien si c'est le potier qui forme l'argile, ou l'argile qui sculpte le potier.
Ce qui nous semble une caresse est une maitrise de son mouvement qui mobilise tous les muscles. Je connais bien une potière : elle est petite et fragile comme un tanagra, mais sa concentration est sans faille, et ses muscles solides comme des filins d'acier... façonnés par l'argile.

Anonyme a dit…

Garcia : pues sí a mí también es la que más me gusta por cómo las manos rodean a la estatuilla. Es una mujer embarazada de rodillas. Es muy bonita y es muy tierno la forma en que la chica fabrica a su "creatura"
me ha gustado mucho observar las manos de estas personas en este club de alfarería : les estoy preparando unas fotos, igual las utilizan para presentar sus actividades.

Maxime : je sais dessiner et j'envie les gens qui savent dessiner avec le bout de leurs doigts, sans crayon. C'est un talent très charnel beaucoup moins cérébral que le dessin qui est une retranscription
quant à la photo, c'est notre troisième oeil...

Cergie :en fait il faut photographier en priorité de boulangers, des pl^triers ; ils ne peuvent pas nous échapper, gniark gniark gniark...

ashish : thank you ! I shew that pic yesterday and some people found it very strange. Anyway it's my favorite also, for the contact between the sculpture and the creator.

Anonyme a dit…

l'homme peut il donc être ainsi modelé par les mains d'une femme ?

je vous pose la question.
Mais comment donc ???

Gilles

Chamamy a dit…

Superbe et sensuel,j'aime vraiment cette série :)

Unknown a dit…

Bonjour Catherine,

J'aime énormément ces photos de mains et je souhaiterais pouvoir en utiliser une pour un document sur lequel je travaille (pour un cabinet d'osthéopathie).
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de la faire figurer sur ce document avec la mention de votre nom, ou si vous demandez également des droits?
A bientôt et merci d'avance,
Cléo Schweyer
cleo.schweyer[at]gmail.com

My favorite things (click here if you want some music)

photobloggers.org

impossible de coller leur §§§§§ de bouton.