mercredi, janvier 03, 2007

top fun





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Love the motion blur, great colors!

Maxime a dit…

Ici, on sent que la couleur et le mouvement ont primé sur la composition. Je préfère celle du haut, mais, personnellement, j'aurais cadré plus serré (si la définition le permet), de façon à ne garder que les trainées de lumière et le panneau du fond, qui sont les sujets essentiels. (soit à gauche juste à gauche du tourniquet, et en haut, juste en dessous du panneau "new").
(cela dit, on me reproche souvent de cadrer "trop serré")

Anonyme a dit…

La couleur et les mvts des fêtes foraines font tjrs recette.
Moi j'aime bien Bob l'éponge. En noir et blanc cela surprend.

Anonyme a dit…

Maxime : c'est vrai ce cadrage peut être repris .En même temps, je voulais garder des silhouettes tout autour. Bon je vais voir ce que ça donne.
Jean Marc : ah Bob l'éponge, il me fait presque peur à moi....

My favorite things (click here if you want some music)

photobloggers.org

impossible de coller leur §§§§§ de bouton.