lundi, janvier 08, 2007

bords de Rance

3 commentaires:

Cergie a dit…

Serait ce un quai au bord de l'eau, au bord de la mer peut être ?

Cela me fait penser à l'habitat troglodytique qui truffe les falaises calcaires du bord de la Seine (pas loin de chez moi), sauf que la paroi frontale, la façade est alors naturelle avec des fermetures artificielles (cf ce qui est à gauche de la photo)

Anonyme a dit…

en fait c'est un blockhaus laissé par nos voisins teutons....Le mur de l'Atlantique...

Cergie a dit…

Il faut que je dise ça à mon mari, quand je pense que je lui ai montré cette photo et qu'il n'a pas vu ce que c'était ! (c'est lui qui m'a suggéré le quai)

Il est originaire de St brévins les Pins (de Nantes en fait, mais il a passé beaucoup de temps à st brévins chez sa grand mère); et là il y a des blockhaus.

Mais on va visiter tous les forts qu'on trouve dans l'est de la france dont je suis originaire.
Il est passionné d'histoire.

My favorite things (click here if you want some music)

photobloggers.org

impossible de coller leur §§§§§ de bouton.