jeudi, mai 10, 2007

Une carte postale depuis mon carrefour à moi


A postcard from the crossroad near my street
Una postal desde la esquina de mi calle, más precisamente el cruce de al lado.

7 commentaires:

Cergie a dit…

MEU NON !
Une carte postale c'est ce que je fais : juste la réalité
Là c'est un monde dans une boule de cristal. Pas la peine de la retourner : les nuages amènent la neige.
La bande au dessus est celle d'un orgue de barbarie

Anonyme a dit…

Parece una calle tranquila y, desde luego, limpia. ¿Hay buena cerveza en Le Danton? Esto parece Normandía, ¿es correcto?
Me gustan los cielos con nubes como esas.

Anonyme a dit…

Cergie ; c'est trop mignon ton commmentaire, je n'avais pas pensé à la boule mais c'est vrai que le grand angle ça change tout...

Manuel ; ay no! aqui estames en Bretaña y para decir la verdad el bar está cerrado desde hace algunos meses. En relalidad en el edificio viven unos okupas.
Sí a mí también me encantan estos cielos de película...

Anonyme a dit…

Postcard indeed! You have such beautiful neighborhood, i see a lot of photo opportunities there.

Loes & Ronald a dit…

Wow! Two pizza's for the price of One!
Food and drink right in front of your doorstep. Love that!

Lovely colours by the way!

Anonyme a dit…

ronald : thank you ! and yes, actually, we had one (in fact two pizzas) tonight. Sometimes junk food is not bad, especially on sunday evening to avoid sunday night blues...

Ashish : come to visit us !

Anonyme a dit…

La rue qui est près de chez toi, je la reconnais !

elle est près de chez moi !

j'aurais même dû être sur la photo ... pourquoi tu ne m'as pas pris ?

bises
GiLLes

My favorite things (click here if you want some music)

photobloggers.org

impossible de coller leur §§§§§ de bouton.